Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réduire mes déchets, pas à pas
7 septembre 2014

Boire le café au bureau

Prendre un café, un thé ou un chocolat au bureau est un moment de convivialité important.

C'est aussi l'occasion de faire un geste pour l'environnement en utilisant son propre gobele, tasse ou mug. Il y en a de très jolis et personnalisables.

Pour la machine à café, l'association qui gère les distributeurs sur mon lieu de travail a distribué des gobelets en plastique, malheureusement, mais c'est mieux que les gobelets jetables !!!

Pour les inconditionnels du gobelet jetable, Lisnath, de la communuté zéro déchet France, nous a signalé une entreprise française qui recycle les gobelets en favorisant l'emploi de personnes handicapées ou en insertion professionnelle : la box versoo ICI.

Une belle initiative à partager et à faire connaitre aux employeurs.

Et vous ? Vous utilisez quoi pour boire votre café ou thé sur votre lieu de travail ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi j'utilise un mug mais presque tout le monde au boulot utilise les gobelets jetables de la machine à café!
Réduire mes déchets, pas à pas
  • Venez découvrir comment nous avons réduit notre impact sur la planète notamment en diminuant le volume des déchets que nous produisons. Je vous livre mes astuces, mes recettes, mes adresses, mes reflexions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
36 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 396
Pour être averti des nouveaux articles, vous pouvez vous abonner ....
Publicité