Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réduire mes déchets, pas à pas
13 septembre 2014

Le riz au lait

Il y a quelques semaines, je vous ai parlé du blog de Marie Claire ici grâce à qui j'ai découvert comment faire de délicieux yaourts maison.

J'y ai également trouvé une recette qui m'a réconcilié (et je ne suis pas la seule à la maison !) avec le riz au lait.

Je n'avais jamais essayé d'en faire mais avec du lait cru, il faut varier les desserts maison ...

Je vous laisse découvrir la recette ici.

Pour ma part, je fais bouillir le lait, je verse le riz et je laisse sur feu tout doux le riz gonflé doucDSCN0190ement dans le lait vanillé. Je rajoute le sucre. Le secret est d'arrêter la cuisson au bon moment quand il reste encore du lait mais pas trop.

A chacun de trouver ce moment !!!

 

Je verse dans de petits pots de crème de récupération (réutiliser) et au frigo.

Ils disparaissent à vitesse grand V.

Et vous, faites vous du riz au lait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Lola, n'hésite pas à nous expliquer ta recette de riz au lait.
L
je fais du riz au lait au four entre 3 a 5h four tres doux quel delice avec cette belle croute dorée
Réduire mes déchets, pas à pas
  • Venez découvrir comment nous avons réduit notre impact sur la planète notamment en diminuant le volume des déchets que nous produisons. Je vous livre mes astuces, mes recettes, mes adresses, mes reflexions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
36 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 396
Pour être averti des nouveaux articles, vous pouvez vous abonner ....
Publicité