Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réduire mes déchets, pas à pas
30 octobre 2014

Dans 2 mois, c'est Noël

Dans deux mois, le père Noël va passer mais quel cadeau ayant le moins d'impact sur notre environnement choisir ? ETIQUETTE CADEAU DE NOEL GRATUITE AVEC PERE NOEL

Le mieux est d'avoir la liste d'envies des personnes concernées.

  • offrir le livre de Béa, c'est une évidence !!!
  • pour les jouets, le mieux est de favoriser les jouets en bois,
  • un panier ou un sac en tissus,
  • des lingettes démaquillantes lavables,
  • des mouchoirs en tissus (on peut trouver d'anciens mouchoirs dans les brocantes),
  • une nappe et les serviettes assorties,
  • une gourde inox pour ne plus utiliser de bouteilles plastiques,
  • des bons cadeaux bien-être,massage, maquillage, ..
  • un abonnement annuel à la médiathèque,
  • et tous les petites choses faites maison : pots de confitures, maquillage, petits sacs en tissus....

 

Et vous quel est votre cadeau ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Réduire mes déchets, pas à pas
  • Venez découvrir comment nous avons réduit notre impact sur la planète notamment en diminuant le volume des déchets que nous produisons. Je vous livre mes astuces, mes recettes, mes adresses, mes reflexions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
36 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 387
Pour être averti des nouveaux articles, vous pouvez vous abonner ....
Publicité