Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réduire mes déchets, pas à pas
22 novembre 2014

Etes-vous prêts pour la semaine européenne de la réduction des déchets ?

 

La semaine européenne de la réduction a commencé aujourd'hui et se déroule du 22 au 30 novembre.

Si ce n'est déjà fait, c'est l'occasion de vous y mettre.

14 dechets-poubelle-pollution

 

Des manifestations sont organisées dans chaque département afin de sensibiliser les habitants à la réduction des déchets. (visites de déchetterie, ateliers de recyclage d'objets, ...). Vous trouverez ici les manifestations près de chez vous.

Alors, venez partager vos actions en faveur de la réduction des déchets.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Réduire mes déchets, pas à pas
  • Venez découvrir comment nous avons réduit notre impact sur la planète notamment en diminuant le volume des déchets que nous produisons. Je vous livre mes astuces, mes recettes, mes adresses, mes reflexions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
36 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 344
Pour être averti des nouveaux articles, vous pouvez vous abonner ....
Publicité