Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réduire mes déchets, pas à pas
14 décembre 2014

Mouchoirs et rhume

Comme pour tout changement, réduire ses déchets se heurte à de petites habitudes bien ancrée !!! Pour ma part, un vilain rhume vient de mettre un grain de sable dans la mécanique bien huilée de notre réduction des déchets. Je n'ai pas bien anticipé et je ne dispose que d'un nombre limité de mouchoirs en tissus. Du coup, trois jours et plus de mouchoirs en tissus ...bouh... Retour aux mouchoirs en papier.

 

Source: Externe

En même temps, avec le reiki, cela faisait deux ans que je n'avais pas été enrhumée.

Bon, au moins, je sais quoi commander au père Noël !!!!

Et vous ? Avez-vous anticipé les rhumes d'hiver ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La semaine dernière, c'était la Saint Valentin : les oiseaux ont commencé à nidifier. Les virus aussi. La saison des rhumes ne fait que démarrer, elle culminera dans quelques jours, lorsque les températures et l'hygrométrie vont commencer à faire du yoyo et elle durera au moins jusqu'à la mi-avril.
P
Je ferais un tour j'ai ma belle-mère cet été pour voir si elle n'en a pas à me céder. Mais, je vais peut-être retrousser mes manches et en faire quelques uns.
S
Nous sommes assez fournis en mouchoir en tissus pour affronter l'hiver... J'en avais récupéré plein chez ma maman qui ne s'en servait plus. Certains étaient à ma grand-mère!
Réduire mes déchets, pas à pas
  • Venez découvrir comment nous avons réduit notre impact sur la planète notamment en diminuant le volume des déchets que nous produisons. Je vous livre mes astuces, mes recettes, mes adresses, mes reflexions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
36 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 401
Pour être averti des nouveaux articles, vous pouvez vous abonner ....
Publicité