Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réduire mes déchets, pas à pas
21 janvier 2015

La chasse au plastique (2) : les pinces à linge

Comme toute personne originaire du sud, j'aime sécher mon linge à l'extérieur. J'ai banni les pinces à linge en bois depuis très longtemps quand j'ai découvert de vilaines tâches indélébiles.

J'utilisais donc des pinces en plastique mais il faut en acheter souvent je ne les rentre pas.

Depuis ma prise de conscience (récente, il est vrai) de l'impact du plastique sur notre planète, je n'achète plus que des pinces en inox. Bon, il est vrai qu'il y a un petit bout de caoutchouc sur les pinces.

pincesJ'ai eu du mal à les trouver au début. Finalement, j'en ai trouvé dans des magasins de bricolage, puis, dans les magasins de bazar.

Et vous ? Vous utilisez quel type de pinces à linge ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Celles en bois, je les fuis depuis que j'ai découvert mon linge tachée par les pinces en bois !! J'ai dû tout relaver et des taches sont restées !!!
L
Hello<br /> <br /> il y a aussi celles en bois!<br /> <br /> peut être moins chers et garanties sans plastiques pour le coup. <br /> <br /> mais je ne savais pas que ca existait en inox. l’intérêt j'imagine est qu'elle résiste mieux au soleil et moisissures si on les oublie dehors.
M
Une decouverte, je ne connaissais pas (et je suis curieuse et impliqué dans la simplicitté depuis plus de 10 ans. <br /> <br /> je vais chercher dans les magasin de bricolage<br /> <br /> Merci
Réduire mes déchets, pas à pas
  • Venez découvrir comment nous avons réduit notre impact sur la planète notamment en diminuant le volume des déchets que nous produisons. Je vous livre mes astuces, mes recettes, mes adresses, mes reflexions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
36 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 385
Pour être averti des nouveaux articles, vous pouvez vous abonner ....
Publicité