Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réduire mes déchets, pas à pas
21 février 2015

Le coton tige

Quelle différence faites-vous entre les coton-tiges de droite et ceux de gauche ?

001__5_

Il ne sont pas de la même longueur ?

Non

La couleur du bâtonnet ?

Non

Ceux de droite sont compostables !!  Oui, compostables !!

Ils sont fabriqués en carton et coton bio, du coup, hop au compost et pas dans la poubelle de la salle de bain !! (que je garde pour la décoration et les invités). Bien pratique quand on ne peut se passer de ces petits bâtonnets.

Je les trouve pour 1,30 € les 200 pièces au magasin bio.

Et vous ? vous utilisez quoi ? un cure oreille, des bougies d'oreille ou des coton-tiges ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mon petit doigt, pas de risque d'enfoncer le cérumen dans l'oreille, je me lave les mains ensuite ou je fais ça sous la douche.
P
Je n'ose pas y passer, j'ai peur de me blesser. Peut-être un jour ???
F
Personnellement j'ai opté pour un cure-oreille. C'est en métal, ça se nettoie facilement et en quelques secondes.<br /> <br /> Aucun déchet, c'est durable. J'en suis très satisfaite en tout cas.
Réduire mes déchets, pas à pas
  • Venez découvrir comment nous avons réduit notre impact sur la planète notamment en diminuant le volume des déchets que nous produisons. Je vous livre mes astuces, mes recettes, mes adresses, mes reflexions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
36 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 344
Pour être averti des nouveaux articles, vous pouvez vous abonner ....
Publicité