Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réduire mes déchets, pas à pas
8 mars 2015

Grattoir en cuivre

Lors de nos dernières courses, j'ai trouvé un grattoir à récurer en cuivre.

Il s'agit d'un maillage de fils et de fils de cuivre. Le fabriquant indique qu'il est lavable en machine à laver ou avec une brosse et du savon de marseille. Il est recyclable. Il coûte 1.10 €.

2015-02-24 19

Je le teste depuis son achat et je trouve que c'est une alternative au grattoir vert. Il lave bien notamment les plats à gratin et les poêles en inox.

Lorsqu'il sera hors d'usage, je sais déjà ce que je vais en faire : le cuivre est excellent pour lutter contre le mildiou. Je le mettrai donc au pied de mes rosiers.

Et vous avez-vous trouvé une alternative au grattoir vert ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir et merci Kefloen pour tes encouragements. j'ai trouvé ce grattoir dans mon magasin Bio (S...iz).
K
bonsoir<br /> <br /> je souhaiterais savoir où trouver ce fameux grattoir en cuivre car ceux que je trouve sont en alu ( dans les supermarchés )<br /> <br /> merci d'avance et bonne continuation au blog que je trouve génial
Réduire mes déchets, pas à pas
  • Venez découvrir comment nous avons réduit notre impact sur la planète notamment en diminuant le volume des déchets que nous produisons. Je vous livre mes astuces, mes recettes, mes adresses, mes reflexions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
36 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 401
Pour être averti des nouveaux articles, vous pouvez vous abonner ....
Publicité