Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réduire mes déchets, pas à pas
19 mars 2015

demain, c'est la Journée sans viande

Tous les 20 mars, c'est la journée internationale sans viande. Des animations sont organisées un peu partout en France pour sensibiliser le plus grand nombreà l'impact de la consommation de viande sur l'environnement, la santé et, bien sûr pour les animaux.

Si vous voulez connaitre les animations (souvent le 21 mars) cliquez ici.

Et vous, vous mangez de la viande combien de fois par semaine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Réduire mes déchets, pas à pas
  • Venez découvrir comment nous avons réduit notre impact sur la planète notamment en diminuant le volume des déchets que nous produisons. Je vous livre mes astuces, mes recettes, mes adresses, mes reflexions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
36 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 340
Pour être averti des nouveaux articles, vous pouvez vous abonner ....
Publicité