Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réduire mes déchets, pas à pas
26 avril 2015

4 500 visiteurs !!

IMG_0922

 

Merci à vous tous qui me suivaient depuis 10 mois.

Mon blog vient de dépasser les 4 500 visiteurs. J'étais loin d'imaginer lorsque j'ai créé mon blog l'été dernier que celui-ci serait autant visité.

C'est grace à vous qui me lisez chaque jour.

Et merci à Mickaël pour m'avoir aidée pour le fond d'écran et pour la belle photo de ma page facebook.

Merci et n'hésitez pas à mettre des commentaires et à faire partager votre aventure zéro déchet.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour ce joli nombre et surtout pour ce super blog! Moi aussi j'en tiens un et je sais le temps que cela peut prendre mais quel plaisir de partager nos aventures! En tout cas je suis très heureuse d'avoir découvert le tien! longue vie à ton blog ;-)
Réduire mes déchets, pas à pas
  • Venez découvrir comment nous avons réduit notre impact sur la planète notamment en diminuant le volume des déchets que nous produisons. Je vous livre mes astuces, mes recettes, mes adresses, mes reflexions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
36 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 401
Pour être averti des nouveaux articles, vous pouvez vous abonner ....
Publicité