Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réduire mes déchets, pas à pas
3 septembre 2015

quand les villes s'engagent...

 

Objectif zéro déchets à Roubaix : et si ça marchait ?

Il n'y a pas que San Francisco dans la vie. A Roubaix, la ville expérimente elle aussi la vie sans déchets. Rencontre avec ces z'héros du quotidien qui luttent contre les papiers gras, bannissent les emballages et cuisinent leurs épluchures. Ne jeter aucun déchet ? Vous rigolez ? Lire la suite ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Réduire mes déchets, pas à pas
  • Venez découvrir comment nous avons réduit notre impact sur la planète notamment en diminuant le volume des déchets que nous produisons. Je vous livre mes astuces, mes recettes, mes adresses, mes reflexions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
36 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 340
Pour être averti des nouveaux articles, vous pouvez vous abonner ....
Publicité