Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réduire mes déchets, pas à pas
5 septembre 2015

Utiliser les bouts de laine....

Que celle qui n'a pas su quoi faire d'un reste de vieille laine me jette la première pelote !!!

Toutes(s) celles qui ont tricoté ou crocheté un jour se retrouvent avec des fonds de pelotes ou des petits bouts dont elles ne savent que faire. Connaissez-vous les Amigurumi ?

Pour être tout à fait honnête, je ne savais pas ce que c'était il y a quelques semaines. Mais les vacances sont passées par là !!

En me promenant sur internet, j'ai découvert ces petits personnages pleins de couleurs et de douceurs.

Un crochet et je me suis plongée dans le carton plein de pelotes inutilisées.

Voilà le résultat.

 rangement 013ranger 001

Mignons non ?

Si vous voulez vous lancer, je vous conseille le blog Cologurumi.

Vous pouvez également participer, comme Anisbee, à "Adopte un amigurumi" ici

Ces petits personnages de toutes les couleurs et formes sont des petits cadeaux à offrir.

Et vous ? Que faites vous de vos restes de laines ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Timolea pour tes idées et pour l'adresse de ton blog, je vais le voir de ce pas....
T
Je vois que canalblog a encore caché l'adresse de mon blog, alors je te le donne pour te donner des idées d'utilisation : http://creatimolea.canalblog.com/
T
Oh moi, les restes de laine, je me les fais offrir. Et je les transforme en marionnettes, en dinette, en aumônières, en panières, en balle, et depuis peu en frisbee ... Oui, j'ai gardé mon cœur d'enfant ...<br /> <br /> Je ne jette jamais plus de 10 cm de fil ...
Réduire mes déchets, pas à pas
  • Venez découvrir comment nous avons réduit notre impact sur la planète notamment en diminuant le volume des déchets que nous produisons. Je vous livre mes astuces, mes recettes, mes adresses, mes reflexions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
36 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 396
Pour être averti des nouveaux articles, vous pouvez vous abonner ....
Publicité