Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réduire mes déchets, pas à pas
4 novembre 2015

Voter pour le zéro déchet

smiley-menu

 

Le ministère de l'écologie propose aux citoyens de s'engager pour la transition énergétique. Une boite à idées est ouverte et permet à chacun de déposer une idée ou bien de s'exprimer ou de voter pour une idée déjà proposée.

Laura a proposé le zéro déchet.

Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de voter pour son idée ce qui permettra de lui donner plus de poids.

Alors, n'hésitez pas et allez jeter un coup d'oeil et vous exprimer http://votreenergiepourlafrance.fr/campagne/boite-a-idees

Astuce : je vous conseille de classer les idées par "les plus soutenues" pour faciliter la recherche.

Et vous ? avez-vous voté pour le zéro déchet ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ! Merci !
G
Merci pour l'info. On diffuse et on vote ;)
M
Merci pour cet article! J'ai partagé et voté!
Réduire mes déchets, pas à pas
  • Venez découvrir comment nous avons réduit notre impact sur la planète notamment en diminuant le volume des déchets que nous produisons. Je vous livre mes astuces, mes recettes, mes adresses, mes reflexions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
36 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 344
Pour être averti des nouveaux articles, vous pouvez vous abonner ....
Publicité