Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réduire mes déchets, pas à pas
6 avril 2016

Du vrac pour les animaux...

En déambulant dans la jardinerie Villaverde de Rivesaltes, j'ai découvert que l'enseigne proposait du vrac pour les animaux :

Biscuits pour chien :

2015-11-08 102015-11-08 10Moyenne

De la litière pour chat ...

 

2015-11-08 10

 

2015-11-08 102015-11-08 10

 

Ce serait bien d'y trouver des croquettes mais c'est peut-être pour plus tard. C'est un bon début.

Et vous ? Trouvez-vous des produits en vrac pour vos animaux ?

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour. <br /> <br /> <br /> <br /> Le conseil d'Etat vient d'annuler l'interdiction du maïs OGM MONS 810...!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous, très bon weekend..Denis.
J
Bonsoir. <br /> <br /> Il existe, en effet, des études très sérieuses et qui ont prouvé que notre estomac est notre deuxième cerveau. <br /> <br /> Mis à part tous ces attentats horribles, cette Loi du travail et ses dérives, cette affaire ''Panama Papers'', il existe des choses qui nous concernent et qui sont tout autant inadmissibles ! <br /> <br /> Je vous conseille d'acheter deux livres ( pas chers..) et très révélateurs, dans un tas de domaines et pas que la..Malbouffe... <br /> <br /> Le premier est..''Désintoxiquez-vous'' du Dr. Véronique Vasseur & Clémence Thévenot , broché à 19,00 Euros. <br /> <br /> http://livre.fnac.com/a9129465/Veronique-Vasseur-Desintoxiquez-vous <br /> <br /> Quelques lignes à ce sujet.. <br /> <br /> http://www.ouest-france.fr/sante/veronique-vasseur-sattaque-aux-pollutions-dans-desintoxiquez-vous-3979836 <br /> <br /> Et le second ''INTOXICATION'' de Stéphane Horel, broché à 19,00 Euros également.. <br /> <br /> http://www.editionsladecouverte.fr/catalogue/index-Intoxication-9782707188694.html <br /> <br /> Il y a matière à réflexions au sujet des lobbyistes, que j'avais déjà évoqué à maintes reprises... <br /> <br /> "Intoxication" : comment les lobbys ont eu le dernier mot (au détriment de notre santé) <br /> <br /> http://tempsreel.nouvelobs.com/planete/20151008.OBS7296/bruxelles-chouchoute-les-lobbys-pas-nos-hormones.html <br /> <br /> Perturbateurs endocriniens : comment les lobbys ont gagné <br /> <br /> http://www.liberation.fr/planete/2015/10/07/perturbateurs-endocriniens-comment-les-lobbys-ont-gagne_1399272 <br /> <br /> Perturbateurs endocriniens : quand Bruxelles cède aux lobby <br /> <br /> http://www.franceinfo.fr/vie-quotidienne/sante/article/perturbateurs-endocriniens-bruxelles-cede-aux-lobbyistes-737069 <br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, pour cette fois, bonne lecture ou découverte, à plus..Denis.
G
Bonjour<br /> <br /> C'est un bon début en effet :)<br /> <br /> Nous avions aussi vu cela près de chez nous, mais concernant la litière nous avons préféré des pelets (granules de bois) trouvé en sachet craft pour permettre leur compostage. Nous n'avons pas encore franchi le cap des friandises pour notre chat :)
Réduire mes déchets, pas à pas
  • Venez découvrir comment nous avons réduit notre impact sur la planète notamment en diminuant le volume des déchets que nous produisons. Je vous livre mes astuces, mes recettes, mes adresses, mes reflexions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
36 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 387
Pour être averti des nouveaux articles, vous pouvez vous abonner ....
Publicité