Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réduire mes déchets, pas à pas
26 juillet 2016

Petit coucou ...

Cela fait quelques temps que je n'ai plus posté de message Non, je ne vous ai pas oublié !!! Problème technique : mon ordinateur supporte très mal la chaleur, à cela se rajoute des travaux dans la maison et le temps passe très vite. Je profites de ces quelques minutes matinales et encore fraîches pour faire une tentative de connexion.

Je vous dis à bientôt quand la technologie ne me lâchera plus. (Mémo pour moi il faut que je me modernise !!!).

20160223_074354


Bonnes vacances à tous et toutes.

Potiron

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances également ! Je vais passer mes premières vacances depuis que je suis lancée dans le zéro déchet, j'espère que notre bilan poubelle sera positif ! :)
Réduire mes déchets, pas à pas
  • Venez découvrir comment nous avons réduit notre impact sur la planète notamment en diminuant le volume des déchets que nous produisons. Je vous livre mes astuces, mes recettes, mes adresses, mes reflexions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
36 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 344
Pour être averti des nouveaux articles, vous pouvez vous abonner ....
Publicité