Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réduire mes déchets, pas à pas
8 octobre 2016

Le cupcake et M6

DSCN1102

Une fois n'est pas coutume mais je voulais vous relayer la mésaventure du cupcake d'une blogueuse et de M6.

Il s'agit d'"Une Fille à frange "qui a créé un cupcake pour épingles à couture (j'adore l'idée) pour Oriane une candidate de Cousu main sur M6 et qui a eu la surprise de voir son cupcake publié dans un livre sans qu'elle ai donné son autorisation... mais elle vous racontera mieux elle-même dans son article

Le cupcake qui avait été publié sans qu'on lui demande - Une fille à frange - Page 2

Bonjour! Depuis quelques mois, je vis une aventure assez incroyable que je n'aurais jamais pensé vivre. En effet, je suis confrontée à une fâcheuse situation: une de mes créations, un cupcake au crochet a été publié dans un livre sans que je ne sois au courant.

http://unefilleafrange.canalblog.com

Amie blogueuse et surtout créatrice n'oubliez pas de signer vos créations à l'avenir !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci beaucoup pour ce partage encore une fois <3
Réduire mes déchets, pas à pas
  • Venez découvrir comment nous avons réduit notre impact sur la planète notamment en diminuant le volume des déchets que nous produisons. Je vous livre mes astuces, mes recettes, mes adresses, mes reflexions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
36 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 380
Pour être averti des nouveaux articles, vous pouvez vous abonner ....
Publicité