Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réduire mes déchets, pas à pas
7 février 2018

Ranger les clefs ...

Cette semaine, je vous retrouve pour un petit tuto pour faire un porte clefs mural récup.

Comme dans chaque maison, nous avons plusieurs clés : maison, garage, cellier, voitures, ... Bref, il nous fallait ranger au moins 8 trousseaux de clés et les porte-clés muraux que l'on trouve dans le commerce n'offre que 5 ou 6 supports.

Un petit tour dans le garage et voilà l'idée est née : j'ai décidé de faire un porte-clé avec un plateau en bois.

J'en ai trouvé un à 6 € mais si vous en avez un chez vous, il pourra parfaitement faire l'affaire !!

Quelques crochets qui trainaient, un marteau et une pince pour couper les pointes qui dépassaient. après, à vous de laisser votre imagination faire le reste pour la décoration.

IMG_2445IMG_2446

 

IMG_2447

 

 

Et une heure plus tard, voilà le résultat : 9 supports

IMG_2448IMG_2449

Et vous ? Commet rangez-vous vos clés ?

Si cet article vous a plu, laissez un commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Réduire mes déchets, pas à pas
  • Venez découvrir comment nous avons réduit notre impact sur la planète notamment en diminuant le volume des déchets que nous produisons. Je vous livre mes astuces, mes recettes, mes adresses, mes reflexions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
36 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 387
Pour être averti des nouveaux articles, vous pouvez vous abonner ....
Publicité