Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réduire mes déchets, pas à pas
20 avril 2018

De ferme en ferme 2018

C'est un rendez-vous dont je vous parle chaque année car je le trouve en accord avec la démarche de réduction des déchets.

Cette année, ce sont 22 départements qui sont concernés et 600 fermes qui nous accueillent. Cela permet souvent de découvrir des producteurs proches de chez nous ou des métiers que l'on connaît mal. 86 participants en Drôme et 66 en Ardèche.

Et si vous avez prévu de partir en week-end long, peut-être trouverez-vous à découvrir des productions nouvelles.

 

affichedromedefermeenferme-2

Alors, les 29 et 30 avril prochain, rendez-vous dans une ou plusieurs fermes ...

Vous pouvez préparer votre parcours en vous rendant ici  et si vous préférez partir à l'aventure, il suffit de suivre l'épouvantail !!

Alors, quel circuit choisissez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En avez-vous marre de jeter du plastique et de polluer la planète ? Rendez-vous sur Ekobamboo.fr
Réduire mes déchets, pas à pas
  • Venez découvrir comment nous avons réduit notre impact sur la planète notamment en diminuant le volume des déchets que nous produisons. Je vous livre mes astuces, mes recettes, mes adresses, mes reflexions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
36 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 340
Pour être averti des nouveaux articles, vous pouvez vous abonner ....
Publicité