Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réduire mes déchets, pas à pas
31 décembre 2019

Le passage d'une année à l'autre ...

On y est presque, la nouvelle année montre le bout de son nez. On prépare assidument le réveillon du 31 décembre zéro déchet bien sûr !! et on fait le bilan de l'année écoulée.

Comme les autres années, 2019 a été riche en évènements heureux et malheureux mais on préfèrera garder les bons souvenirs;

Pour nous elle s'est achevée

  • sur un déménagement qui induit de gros changements et surtout oblige à tout recommencer : les travaux d'amélioration de la nouvelle maison, la redistribution du mobilier (moins de pièces), le potager à mettre en place, un nouveau rythme de travail (mon temps de trajet c'est très lourdement allongé) et retrouver les repères et les fournisseurs,
  • mais aussi, sur une belle conférence qui m'a permis de partager mon expérience acquise au cours de ces 5 dernières années et ouvre des possibilités de proposer d'autres échanges dans d'autres lieux.

L'année 2020 marquera une nouvelle étape dans ma vie professionnelle puisque je vais faire valoir mes droits à la retraite en fin d'année ce qui me permettra de me consacrer davantage à mes loisirs : couture, tricot, recyclage, ... toujours dans l'esprit zéro déchet. Je pourrais consacrer également plus de temps à mes enfants et petits-enfants et à mon blog !!!

A l'aube de cette nouvelle année, je tenais à vous remercier pour votre fidélité (n'hésitez pas à commenter mes articles, même anciens).

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

joyeuses-fetes_006

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Réduire mes déchets, pas à pas
  • Venez découvrir comment nous avons réduit notre impact sur la planète notamment en diminuant le volume des déchets que nous produisons. Je vous livre mes astuces, mes recettes, mes adresses, mes reflexions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
36 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 344
Pour être averti des nouveaux articles, vous pouvez vous abonner ....
Publicité