Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réduire mes déchets, pas à pas
26 septembre 2014

Vrac in Valence et Montélimar mais pas que

Je vous parle souvent d'achat en vrac. Je vous propose aujourd'hui de partager quelques adresses :

- Satoriz à St Peray ici : on y trouve un grand choix de produits en vrac mais pas de produits de nettoyage. Le magasin est ouvert à la pause déjeuner et le parking est grand. Il y a également un restaurant,

- Biocoop à Valence rue Victor Hugo ici : le plus grand choix de produits en vrac que j'ai trouvé jusqu'à maintenant, on y trouve du chocolat en pastilles de différentes tailles et de la farine mais également de la lessive et des produis nettoyants. Un peu difficile de se garer à proximité mais le magasin est très grand et offre beaucoup de choix. De plus, ils organisent des ateliers pratiquement toutes les semaines.

- L'or de la terre au Parc des Crozes à Loriol ici : le choix de produits secs en vrac n'est pas énorme mais on y trouve l'essentiel sauf des pâtes. Il y a également des produits de nettoyage (lessive, vaisselle, ...). On peut s'y garer facilement.

- La bio vrac attitude à Montélimar ici : je vous laisse découvrir car je n'y suis pas encore allée.

Et vous ? Quelles sont vos adresses ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Monica. Je vais de ce pas découvrir ton blog.
M
oh super merci pour les adresses! je met le lien vers votre article sur mon blog ;-)
Réduire mes déchets, pas à pas
  • Venez découvrir comment nous avons réduit notre impact sur la planète notamment en diminuant le volume des déchets que nous produisons. Je vous livre mes astuces, mes recettes, mes adresses, mes reflexions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
36 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 396
Pour être averti des nouveaux articles, vous pouvez vous abonner ....
Publicité