Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réduire mes déchets, pas à pas
7 janvier 2017

Petit comité mais grande richesse ...

Jeudi soir, j'ai eu le privilège d'animer une causerie au "Cause toujours" à Valence à 19 h sur le thème de la réduction de notre impact sur l'environnement par la réduction des déchets. 

Nous nous sommes retrouvées en tout petit comité (une petite dizaine) dans le petit salon. Merci à celles (et celui) qui ont bravé le froid pour ce moment d'échanges.

 

thumbnail_causerie reduire son empreinte

 

Ce moment de partage a été l'occasion de belles rencontres et riche d'enseignement. 

Nous avons bénéficié de conseils pour faire notre compost et appris l'existence de composteurs collectifs installés à Valence dont celui de St Ruf, cela meritera un article à venir !!, découvert qu'une ressourcerie permet de préserver 35 tonnes de matériel qui est revendu ensuite à des particuliers là aussi, il faut que je fasse un article et bien d'autres choses....

Ce serait trop long de tout écrire.

J'espère avoir l'occasion de nouveaux échanges ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Réduire mes déchets, pas à pas
  • Venez découvrir comment nous avons réduit notre impact sur la planète notamment en diminuant le volume des déchets que nous produisons. Je vous livre mes astuces, mes recettes, mes adresses, mes reflexions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
36 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 404
Pour être averti des nouveaux articles, vous pouvez vous abonner ....
Publicité