Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réduire mes déchets, pas à pas
23 mai 2018

Sac à pinces à linge maison ...

Depuis quelques mois, j'ai découvert le blog de Laurie Un trésor dans mon placard qui m'a inspiré pour me lancer dans le upcycling. Je recycle des vêtements en fabriquant des objets utiles.

Aujourd'hui, je voulais vous parler de sac pour ranger les pinces à linge que j'ai fait pour mes enfants et pour moi.

Je me suis inspirée de plusieurs blogs pour fabriquer mon patron dont celui de Nanie cousette.

J'ai fait le premier à partir d'une vieille taie à oreiller :

IMG_2614

IMG_2620IMG_2632

Le second, destiné à ma belle-fille, est réalisé à partir d'une chute de tissus pour transat et la doublure faite à partir d'un vieux chemisier:

IMG_2615IMG_2621

Qu'en pensez-vous ?

Et vous ? avez-vous déjà réutilisé de vieux vêtements ?

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Réduire mes déchets, pas à pas
  • Venez découvrir comment nous avons réduit notre impact sur la planète notamment en diminuant le volume des déchets que nous produisons. Je vous livre mes astuces, mes recettes, mes adresses, mes reflexions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
36 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 404
Pour être averti des nouveaux articles, vous pouvez vous abonner ....
Publicité