Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réduire mes déchets, pas à pas
2 avril 2020

La déco de Pâques ...

L'an dernier, j'ai commencé les décorations de Pâques, un peu comme la déco de Noël  à partir de ce que j'avais trouvé dans mon jardin et ma maison ainsi que la fabrication d'emballage pour les chocolats à partir de bocaux de récupération. Je vous invite à relire les articles ici et

En cette période de confinement, j'ai eu envie d'égayer un peu la maison et j'ai ressorti mes déco de l'an dernier. J'ai récupéré une branche d'arbre lors de ma promenade (beaucoup d'arbres ont souffert de l'épisode neigeux du début d'automne).

C'est une activité très ludique à proposer aux enfants.

 

Voilà le résultat

20200402_073924

 

J'aime particulièrement le fait que la décoration bouge dès qu'il y a un peu de "vent" à proximité. Cela créé un mouvement dès que l'on passe à proximité et anime ainsi l'arbre et la maison.

J'ai également commencé une nouvelle décoration à partir d'une boite de camembert. J'adore ces boites qui permettent de faire de petits cadres à moindre frais !!

Un couvercle de camembert, du papier décoré avec des carottes (reste du papier acheté avant ma vie zéro déchet) et 3 lapins roses (cadeau de ma fille il y a 5 ans et qui ont enfin trouvé une utilité.

20200401_183024

 Et vous ? Décorez-vous votre maison pour Pâques ? J'attends les photos de vos réalisations que je publierai sur le blog.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Réduire mes déchets, pas à pas
  • Venez découvrir comment nous avons réduit notre impact sur la planète notamment en diminuant le volume des déchets que nous produisons. Je vous livre mes astuces, mes recettes, mes adresses, mes reflexions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
36 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 404
Pour être averti des nouveaux articles, vous pouvez vous abonner ....
Publicité