Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réduire mes déchets, pas à pas
28 juillet 2014

Le colibri

Bon, je vous entends déjà : Mais pourquoi elle se prend la tête ? Pourquoi s'embêter ?


Pour ne plus voir

ça

pollution_001762_d%E9charge-2



ça et ça

Vous dites ?

"ça sert à rien, faire ça tout seul dans son coin !" et puis "Si moi je le fais et pas les autres..."

Vous connaissez la légende du colibri ? Non ?    Allez lire cela 

Si tout le monde pense que c'est à l'autre de faire un effort pour la planète, que laisserons nous à nos enfants et petits enfants ?

Soyons donc responsables de nos actes mais attention, il ne s'agit pas de juger son voisin. Chacun fait comme il peut !!!

Avec ses moyens, sa vie, …

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Lydie et bienvenue sur le blog. Nous cela fait 3 ans maintenant et le zéro déchet fait partie intégrante de notre vie. Bonne lecture et à bientôt
L
Vous n'êtes pas toute seule ! Je suis originaire de la Drôme et aussi lancée dans cette démarche. Je découvre votre blog pour la première fois aujourd'hui, je suis contente de voir chaque jour que de plus en plus de personnes se lance dans le mode de vie zéro déchet y compris dans la Drôme ! <3
Réduire mes déchets, pas à pas
  • Venez découvrir comment nous avons réduit notre impact sur la planète notamment en diminuant le volume des déchets que nous produisons. Je vous livre mes astuces, mes recettes, mes adresses, mes reflexions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
36 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 404
Pour être averti des nouveaux articles, vous pouvez vous abonner ....
Publicité