Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réduire mes déchets, pas à pas
26 mai 2021

Visite du potager ...

Aujourd'hui, je vous propose une visite de mon potager que j'ai créé l'an dernier.

Cette année, je me suis lancée dans le semis. A l'exception des aubergines et des poivrons, j'ai pu garnir mon potager des différents semis : tomates, courgettes, différents potirons, potimarrons, courges, épinards...et les semis de poireaux attendent le repiquage.

J'ai particulièrement réussi les semis de tomates Roma et j'ai pu en faire profiter mes voisins. Car le potager, c'est aussi le partage.

 

IMG_20210512_154234

Durant le deuxième confinement, nous avons repris les rectangles potager avec des planches de meilleure qualité, les premières étaient fatiquées car pendant le premier confinement, nous avions utilisé des planches de récupération. Seul un rectangle n'a pas été changé.

Les bacs sont plus profonds et nous avons rajouté de la terre prélevée sur l'avant de la maison lors des travaux.

Peu à peu mon potager prend vie et s'étoffe.

La visite, c'est par ici

 

Et vous ? Vous avez démarré votre potager ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Réduire mes déchets, pas à pas
  • Venez découvrir comment nous avons réduit notre impact sur la planète notamment en diminuant le volume des déchets que nous produisons. Je vous livre mes astuces, mes recettes, mes adresses, mes reflexions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
36 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 404
Pour être averti des nouveaux articles, vous pouvez vous abonner ....
Publicité