Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réduire mes déchets, pas à pas
31 décembre 2022

Des nouvelles ..

Je ne suis pas trop venue par ici depuis le début de l'année essentiellement pour deux raisons.

La première, c'est qu'en début d'année, j'ai décidé de me lancer dans une nouvelle aventure. Je rêvais depuis longtemps de m'installer en tant que thérapeute en rééquilibrage énergétique mais je ne pouvais le faire pour des raisons professionnelles. Cela fait 10 ans que j'ai découvert que je pouvais aider les autres notamment en coupant le feu. J'ai suivi plusieurs formations mais cela passait en second lieu.

Depuis que j'ai cessé mon activité, j'hésitais à passer le pas et en début d'année, j'ai crée Terre de sérénité. Du coup, je suis un peu occupée à lancer cette activité.

La deuxième raison est que mon bilan côté déchets est loin d'être glorieux. Bien sûr, ma poubelle ultime n'a pas beaucoup grossi mais ce n'est pas le cas pour le tri sélectif. Notre vigilance s'est relâchée et cela a pour conséquence de générer pas mal d'emballages.

Vous me direz ce n'est pas très grave, on recycle de mieux en mieux. Je dois vous avouer être très septique sur ce point. J'ai donc décidé de revoir mes achats pour remédier à cela.

Je vous laisse à vos préparatifs de réveillon ou autre repas du Nouvel An. A bientôt.

Et vous ? Avez-vous remarqué une baisse de vigilance ces derniers temps ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Réduire mes déchets, pas à pas
  • Venez découvrir comment nous avons réduit notre impact sur la planète notamment en diminuant le volume des déchets que nous produisons. Je vous livre mes astuces, mes recettes, mes adresses, mes reflexions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
36 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 408
Pour être averti des nouveaux articles, vous pouvez vous abonner ....
Publicité