Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réduire mes déchets, pas à pas
10 juin 2015

Passer un bon moment, désencombrer sa maison et gagner quelques sous ...

Voilà un programme séduisant non ?

Comment faire ? Un vide-grenier avec des collègues. C'était le programme de samedi matin.

L'association du personnel du service organise un vide grenier 2 fois par an. C'est la première fois que j'ai pu y participer et j'avoue avoir passé un bon moment malgré la chaleur avec ma fille qui m'a aidée.

J'avais mis de côté pas mal d'affaires : vêtements et linge de maison essentiellement, quelques produits informatiques (web cam, appareil photo numérique qui ne servaient plus, des livres, ...

IMG_2312

Nous n'étions que 8 exposants mais cela n'a pas empêché les chineurs de venir.

IMG_2314

Mon coffre, pourtant très grand, (monospace 7 places) était bondé au départ et presque vide au retour !!! Génial.

Seuls deux sacs poubelle de 100l iront chez Emmaus.

Et vous ? Faites vous les vide-greniers pour désencombrer votre maison ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je trouve que c'est une parenthèse qui fait du bien. Ça change du quotidien et, comme tu le dis Sianna, ça désencombre... <br /> <br /> Monica, je me permets de te conseiller d'en faire un. Si je peux me permettre un conseil, fais le avec une amie ou un parent, c'est très sympa, on partage les frais et, s'il n'y a pas d'acheteur, on peut papoter et on ne s'ennuie pas !!!
S
Oui j'adore vendre dans des vides-greniers... je passe toujours un bon moment et ça désencombre!
M
J adoooore les vides greniers mais pour le moment je netait qu acheteuse. Cet ete je compte passer du coté vendeuse :-)
Réduire mes déchets, pas à pas
  • Venez découvrir comment nous avons réduit notre impact sur la planète notamment en diminuant le volume des déchets que nous produisons. Je vous livre mes astuces, mes recettes, mes adresses, mes reflexions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
36 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 404
Pour être averti des nouveaux articles, vous pouvez vous abonner ....
Publicité