Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réduire mes déchets, pas à pas
13 juin 2015

Bateau à roue et fontaines pétrifiantes

Découvrir le Vercors sous un autre angle ....c'était le programme de la journée de convivialité de vendredi proposé par le Comité d'Action Sociale de mon boulot.

Malgré un temps plus qu'incertain, une belle promenade en bateau à roue sur les eaux de la Bourne, puis de l'Isère...

journée clas 2015 003... , de magnifiques paysages très zen, découvertes de la faune et de la flore,

  journée clas 2015 028

 des couleurs surprenantes

journée clas 2015 008

Jusqu'à La Sône ...

journée clas 2015 035 (2)

... Où se trouve, sous le soleil (enfin) le Jardin  ...journée clas 2015 046... des fontaines pétrifiantes ...

journée clas 2015 059

 

 

 

 

  de   curieuses plantes poussent dans ce jardin !!!journée clas 2015 070Des idées de décoration pour nos jardins...

journée clas 2015 073

Pour passer une belle journée en famille ou entre amis. Nous n'avons pas visiter la grotte préhistorique faute de temps.

Et vous ? Connaissez-vous le Vercors ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour ces belles photos et non je ne connais pas le vercors<br /> <br /> à bientot
Réduire mes déchets, pas à pas
  • Venez découvrir comment nous avons réduit notre impact sur la planète notamment en diminuant le volume des déchets que nous produisons. Je vous livre mes astuces, mes recettes, mes adresses, mes reflexions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
36 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 409
Pour être averti des nouveaux articles, vous pouvez vous abonner ....
Publicité