Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réduire mes déchets, pas à pas
5 octobre 2015

Contraste bourcains

il y a quelques jours, je vous parlais de Paris mais voici le triste spectacle vendredi en fin de journée dans une coquette ville de l'agglomération valentionnoise   Bourg les Valence.

Un joli rond-point soigné et fleuri

20151002_173818

et de l'autre côté :

20151002_173824 (2)

Ces poubelles sont sur ce parking en permanence.

Et je ne vous parle pas de l'odeur...

et dans le fossé, des sacs plastiques abandonnés :

20151002_181218

Et vous ? Avez-vous remarqué des détritus en pleine ville près de chez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
N'hésites pas à m'envoyer la photo, Je pourrais faire un article si tu le souhaites.
M
je vois tout à fait l'endroit dont tu parles malheureusement...<br /> <br /> et moi j'ai une belle photo sous un tunnel à valence pleins de déchets et de plastiques volants...dégoûtée
Réduire mes déchets, pas à pas
  • Venez découvrir comment nous avons réduit notre impact sur la planète notamment en diminuant le volume des déchets que nous produisons. Je vous livre mes astuces, mes recettes, mes adresses, mes reflexions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
36 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 404
Pour être averti des nouveaux articles, vous pouvez vous abonner ....
Publicité